Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
17 novembre 2012

J'ai descendu...

... Dans mon jardin!! =o

 

Une note de blog avec a sister Véro, oui ça faisait longtemps, non elle est pas morte =p.

jardin botanique001

jardin botanique002

Sinon, jamais ma soeur ne mettrait un haut orange, ce n'est pas très réaliste, désolée ^^"" (mais moi, j'aime bien le orange, et je mets AUSSI des hauts orange, donc voila =p).

 

Sinon j'avance toujours ma bd "Je te Retrouverai", hier j'ai fini d'encrer les pages 7, 8 et 9, et j'attaquerai la colorisation dès ce soir ^^.

Une case de la page 9:

p9001

Pis en attendant que ce soit mis à jour sur le site (bientôt, bientôt #^^#), voila déjà la page un du chapitre deux, qui comme vous le voyez commence bien différement de sa version fanzine papier.

p-01-modif (2)-redim

C'est normal, sur la version papier j'étais plutôt partie dans un délire et ça ne faisait pas trop avancer l'histoire ou l'univers. Comme j'essaye d'être plus claire car une grande partie de mes lecteurs ne comprennent pas ce que je dessine XD, j'ai essayé de profiter de ces pages pour expliquer des trucs... Bon, je ne sais pas si au final votre esprit sera plus éclairé, mais j'aurai essayé, déjà!! =p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
XD
Répondre
S
Oh d'accord. J'ai cru que Sophie te donnait un genre de super pouvoir dans le bras ._.
Répondre
L
C'est un parc botanique, Neptelle!! XD<br /> <br /> (des fois, oui, je sors de chez moi =p)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors Stunt, comment t'expliquer simplement...XD<br /> <br /> J'ai retrempé mon pinceau dans la peinture car y'en avait plus dessus, donc y'avait plein de peinture et c'était plus foncé, et je n'ai pas corrigé parce que c'est fatigant, voila!! #^_^#
Répondre
S
Le come back de Vévé weh \o/<br /> <br /> <br /> <br /> Je me disais aussi que le orange c'était pas crédible (sisi xD)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une super question : Pourquoi la couleur de ta manche de t shirt par laquelle tu tiens Sophie sur la dernière planche est elle plus rouge que le reste ? =o
Répondre
A
Mais t'as un jardin de folie toi :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est bien le orange... vive le orange :O ! Y'a pas que pour Halloween qu'on a le droit d'en mettre - nan mais - ^o^ !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps: Chic la suite de 'Je te retrouverai" ! :D
Répondre
Publicité