Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
14 novembre 2012

Pernette, oh Pernette...

... Tu es ma bête à bon Dieu!! Henri Des

Et hop, mercredi jour des enfants!! =D

panda001-1

panda001-2

Weh, j'ai mis une traduction pour l'expression, des fois que des gens connaissent pas... =p (on peut pas faire confiance aux gens =p)


(comme ça, je suis sûre d'être tranquille, c'est plus facile de refuser un panda à une p'tite fille qu'un hamster =p).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui oui, je sais, mais c'est pas grave tu sais, c'est comme tout, ça se soigne =p
Répondre
S
Je croyais que tu le retrouverai, pas que tu te le servirai =( <br /> <br /> A pu rien pu comprendre moi
Répondre
L
Oué mais vu la taille d'un cochon d'inde, Stunt, p'tete que je ME le servirait, ça suffira =p<br /> <br /> <br /> <br /> Le problème de la coccinelle, Eleithel c'est qu'elle reste pas en place, pis elle vit pas longtemps, mais sinon, oui ça irait... =p<br /> <br /> <br /> <br /> ... Et son arbre, pour hiberner, Vicos?! XD<br /> <br /> (mais sûrement qu'en laboratoire, ils ont des couveuses ou d'autres super machines remplaçant les arbres, c'est vrai =p)
Répondre
V
Trop mignonne la tête de Sophie sur la 1ère image!<br /> <br /> Oh une coccinelle, ça va, ça prend pas trop de place!
Répondre
E
Hihihi, en effet, c'est pas simple ! XD<br /> <br /> Quoique, les coccinelles, encore, c'est jouable ! :p
Répondre
Publicité