Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
6 novembre 2012

J'ai...

... Faim =D

 

Et hop,de retour!!^_^ (weh, j'étais partie, même si ça se voit pas =p)

mariage 005

Voila, vous savez pourquoi y'a que les gens qui sont obligés qui m'invitent à leur mariage!! =p

Sinon, comme l'indique les couleurs du scan, je suis pour quelques jours (15 =p) chez mes parents, je suis censée en profiter pour dessiner plus plus plus, on y croit 8).

...

...

Et les cadeaux de Noël!! *o*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mouarf, à peine =p<br /> <br /> (peut-être que si j'avais trébuché pour lui tomber dessus, je lui aurai fait de l'ombre, c'est sûr!! =D)
Répondre
S
Je suis sur que tout le monde n'a remarqué que toi au mariage =D T'as fait de l'ombre à la mariée !
Répondre
A
"Mdrrrr" ! <br /> <br /> :D
Répondre
L
"Perle de lait de yoplait, je me sens belle à l'intérieur, et ça se voit à l'extérieur!!"<br /> <br /> ;p
Répondre
A
Nan mais t'as raison Lulu !<br /> <br /> <br /> <br /> Les ongles de pieds c'est hyyyper important ! Et puis quand on se sent belle ... ça se voit ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> ^___^
Répondre
Publicité