Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
4 novembre 2012

Puisque...

... On se fout de nous !! =p (allez, j'arrête maintenant ;p)

 

Un petit paradoxe de vie avec Sophie ^^

 

mer02

Chacun sa vision de ce qui est meilleur pour la santé. De mon côté, je pensais que lorsque on était assez restrictif pour virer le beurre, le nutella n'avait pas sa place dans les aliments "santé"... Encore une fois, c'était faire fi de la diversité du genre humain, merci monsieur pédiatre de m'ouvrir à de nouveaux horizons!! ;o;

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé, oui, c'est bizarre!! XD<br /> <br /> On dirait que sa façon de penser n'a pas bougé depuis la fin de ses études y'a pleiiiin d'années, y'a eu un bug dans l'espace-temps XD
Répondre
S
Le Nutella, c'est mal. C'est plein d'huile de palme! Bonjour les conseils moisis!
Répondre
L
Ouaip, mais si on a été élevé les 10 premières années au Nutella, difficile d'arrêter après, je pense!! XD
Répondre
M
Le nutella c'est le mal quand on a plus de 10 ans!!! =O<br /> <br /> Mais avant ça, on peut y aller, on grandit, on grossit pas encore =p Alors il faut du gras et du sucre! x) (envie de s'enfiler un pot de nutella, là, tout de suite, sans attendre...)
Répondre
L
Je ne mange quasiment JAMAIS de Nutella, voila de la vile critique gratuite, ouuuh, je suis blessée... =p
Répondre
Publicité