Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
8 novembre 2012

Tu t'prends pour qui...

... Oublie oublie!! =p

 

Allez, hop , on commence aujourd'hui avec une petite illu aguicheuse (mais siiiiii, y'a une coeur à gauche =p (ou à droite ??! =o)) que j'avais oublié de poster la dernière fois: ma tenue de mariage <3 <3 (le truc important =p).

C'est quasiment du 100% récupérage des vêtements belle-maman, sauf la jupe que j'avais acheté pour mes premières conventions, y'a au moins 5-6 ans maintenant ( je rentabilise, je rentabilise... =p).

mariage 006-redim

Pis une anecdote qui s'est déroulée pendant ce wenk-end là justement, même si ça n'a rien à voir... =p

(je te retrouverai, c'est ma bd en ligne, sur Shinokmai, là =) )

mariage 007

Y'a des gens, qaund ils te parlent, tu vois tout de suite qu'il y a un problème, mais c'est rare que je vérifie mon instinct... Ben ça donne ça =p (petite leçon d'humilité, ça me manquait, wesh =D ).

J'espérai que quand je mettrais cette note ne ligne les premières planches seraient en lignes, mais comme ce n'est pas encore le cas, je vous offre pour patienter la couverture. Comme ça même si vous ne lisez pas ma bd, si vous passez ici, vous serez OBLIGE de voir au moins cette page.... Mouahahahaha, je suis démoniaque!! =p

couv-chap02-modif-redim

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA... Euh, hum, euh, à bientôt, peut-être alors.... '_'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"c'est trop dur"<br /> <br /> ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> =p
Répondre
S
Tu parles de la phrase "c'est trop dur" ou "merci" ? XD
Répondre
L
Mais ma dernière phrase ne veut rien dire, que faire!! XD
Répondre
L
En fait, j'avais compris la deuxième phrase, le langage de sourd était sur la date de la robe<br /> <br /> et là tu n'as pas compris cette phrase d'explication, et tu t'es expliqué, et du coup je me réexplique que tu n'as pas compris ma phrase sur notre incompréhension... C'est trop dur!! XD<br /> <br /> <br /> <br /> =p
Répondre
S
AHA XD d'accord ! J'ai cru que tu parlais de ton mariage, j'ai eu peur XD<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que cette robe dessinée te sied à merveille (c'est ce que je voulais dire ^^")
Répondre
Publicité