Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
12 octobre 2012

Mais...

... Pas des carrés!! >o<

 

Allez, je suis pas encore morte, je vous poste pas des gribouibouis de moment, mais une vraie note avec des bulles et du texte dedans!! 8)

ferme01

ferme02

ferme03

Hé, franchement, le pain nain, mais pourquoi ??!

Y'a aussi des trucs comme le poney shetland.. Déjà, depuis l'invention du tracteur, le cheval il est un peu HS à la ferme, mais le poney shetland, est-ce qu'un jour, en vrai, il a déjà servit à quelque chose dans une ferme ??! o_oEt puzzle ferme, les loto ferme, les memory ferme, les perles en bois ferme,...XD

En fait, le pire peut-être, ce sont les gens qui veulent faire tout ce qui a déjà été fait en ferme version savane ou indien, ça va me rendre allergique à tout, il peuvent pas faire des puzzle carrés , des perles rondes, des memorys sur les brosses à dents et des livres sur le sens de la vie, comme tous les gens censés??!  >o<

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Stunt > Exactement ! ^^
Répondre
L
Heureusement, Mimika, que y'a des gens pour écrire des trucs différents!! =D<br /> <br /> (sinon, je serais obligée d'écrire mes propres livres pour mes fille, et ça a l'air fatigant!! XD )<br /> <br /> <br /> <br /> Stunt, je te le dis tout de suite, c'est du Spam, ça!! =pp<br /> <br /> (sinon, non, no soucy, je trouve que lui faire lire c'est mieux que lui lire, ça a l'zir moins fatigant!! =D)<br /> <br /> ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> Et, Pourquoi le sens de la vie est-il toujours dans le même sens, hein ??! =o<br /> <br /> <br /> <br /> Alors Mariuss, dis nous tout: Tu as combien de poney shetland dans ta ferme ??! =DD<br /> <br /> <br /> <br /> Héhé,, oui, Owl, les fermiers des livres pour enfants ne sont pas très malin!! XD
Répondre
S
Owl > Les hiboux c'est coule, d'où ton pseudo =p
Répondre
O
ça explique comment le renard bouffe les poules ? :D<br /> <br /> (les hiboux, c'est cool ^^)
Répondre
M
euh, tu sais que j'ai une ferme en Saintonge ?<br /> <br /> <br /> <br /> je dis çà, je dis rin....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, ben bizoux
Répondre
Publicité