Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
9 octobre 2012

Un jour je serais...

... Le meilleur dresseur!! 8)

 

Allez, une petite note pour ne pas perdre la main!! =)

octobre2012-01

Héhéhéhé, en plus, elles sont gratuites 8)

(bon en fait, j'en ai encore que 3 (mais bientôt 4, no soucy!! =p) et je me compte celle de Sophie, mais le fait est que je peux emprunter déjà 28 livres en une fois, sans compter les cds, dvds, et magazines ^^ (et quand j'aurai ma quatrième carte, ça fera 36 livres 8DD )).

 

Pas trop jaloux, les petits ??! =p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de me rassurer, je suis contente!! #^_^#
Répondre
R
Pouvoir ramener 36 livres à la fois de la bibliothèque, tout en portant Sophie sur ton dos, c'est certain, tu vas faire des jaloux...^^'
Répondre
Publicité