Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
16 octobre 2012

Il est où...

... Le bébé ??! =o

 

Une petite note comme celle de la semaine dernière même jour =p

shampoing

Voila, je n'achète pas de Mixa (et encore moins Mixa bébé pour ADULTEs =p), mais c'était lors d'un de mes nombreux squattages chez des gens à l'époque où je pouvais encore bouger =p.

J'aime bien allez chez les gens découvrir des nouveaux trucs, même pas loin c'est déjà tellement différent de chez moi, je trouve ça très exotique!! =DD (pis j'aime bien aussi faire découvrir mon chez moi aux gens, mais bon, je ne crois pas qu'ils trouvent ça dépaysant!! XD ) Je m'en fiche... =p

Genre, je vais déjeuner chez ma belle-mère à Paris (moi, pauvre Bagnelotaise =p), je suis dépaysée pour la semaine!! 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Paris, pipi.... Hahahaha =p<br /> <br /> <br /> <br /> Weh, ben moi je suis une adulte, et j'avais pas remarqué que vous étiez des bébés tous les deux.... =p<br /> <br /> (tsssss, je me disais aussi =pp)
Répondre
V
Haha! XD<br /> <br /> Il me semble que j'ai réagi à peu près pareil...
Répondre
M
Bah, beaucoup d'entre nous, adultes, ne sont en fait que de grands enfants, voire même encore de vrais bébés<br /> <br /> <br /> <br /> Certain que Paris c'est grand. Cela doit dépayser aussi...
Répondre
Publicité