Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
21 août 2012

Y'a pas d'raison...

.. Qu'ce soit confidentiel!! =p

 

Ca faisait longtemps, un p'tit strip avec Sophie ^^

blog__t__04_1

blog__t__04_2

blog__t__04_3

Franchement, je dois dire que pour les gens un peu... Rigolos ( ??! XD ) comme moi, c'est pas très épanouissant le métier de mère ^^"".

Il est rare que je sorte avec Sophie sans ma prendre un p'tite remarque un peu désagréable/ déplacée, enfin, j'essaye de ne pas faire attention la plupart du temps, mais parfois, quand même... >_>. Du coup, maintenant dès que je vois des gens je me sens agressée ^^". Aujourd'hui en core y'a un gars qui voulait absolument que j'ai une poussette et que je fasse marcher SOphie en lui prenant les mains, et comme je ne voulais pas, il est resté pas loin de moi en faisant que de me regarder de travers, j'avais trop la flippe... o_o""

Enfin, il parait que tout passe!! XD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un dérivé d'un porte bébé chinois Mimika, un carré de tissus avec quatre ficelles/ lanières pour attacher le tout sur ton dos. Donc ni sac à bébé, ni à l'africaine ^^"".<br /> <br /> <br /> <br /> Haha, tu fais bien Stunt, ne prend pas de risques!! =pp
Répondre
S
C'est pour ça que je ne serai jamais mère =OOO
Répondre
M
Ah ouais les gens sont flippants quand même! oO<br /> <br /> Tu la roules dans un châle façon africaine ou tu as un sac à dos à bébé??? =D
Répondre
Publicité