Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
24 août 2012

Corn...

... Beef!! =)

 

Voici une petite illu de Beef, la mascotte du fanzine-webzine Crucify, qui même si je n'en parle pas trop (ni n'y participe beaucoup ^^"") continue son chemin ^_^.

Le crayonné date de quelques mois, mais j'ai eu envie de la finir suite à un petit coup de déprime^^""... Crucify est le premier fanzine à avoir publi" mes bds, je lui en serais éternellement reconnaissante ;_; (weh, avec des larmes qui shinent et tout XD).

illu_Beef_redim

Un lien vers le numéro en ligne spécial Beef, la mascotte, avec des illus et petites bds ^^ (dont un peu de moi, tiens XD)

Et un lien vers le dernier numéro sorti, toujours en ligne et gratuit ^^ (mais là y'a rien de moi, enfin, c'est p'tête une bonne nouvelle XD)

 

Bonne lecture!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciiiiiiiiiiiii a tous!!!! ^_____^<br /> <br /> <br /> <br /> 8)<br /> <br /> 8)<br /> <br /> 8)
Répondre
S
Bon anniversaire +1 jour Lulu >< <br /> <br /> Moi et les dates ! C'est comme moi et les dates !
Répondre
R
Bonne mémoire, Katchan ! ^^
Répondre
K
Bon anniversaire Lulu !!! ^o^
Répondre
Publicité