Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
17 août 2012

Mini Mina...

... Minasan!! ^^ (épisode 03)

 

Et nous voila déjà au dernier épisode de cette trilogie sur le thème du concours de Vurore, allez sur son blog participer au concours vous aussi!!! è_é (je sais pas pourquoi je dis ça, si je suis la seule à participer, j'ai plus de chances de gagner théoriquement!! XD)

 

Voici la Version Originale de Vurore

vurore_03

Et la mienne!!^^

Ce coup, j'ai gardé que le perso (au début mes participations étaient très fidèles, mais ça se dégrade àchaque fois, heureusement que j'en ai fait que 3 =p)

Mon amélioration ici: le logo: plus lol avec un coeur à la place du point du "i", quel génie je suis!! 8D (de rien Vurore, ça m'a fait plaisir de t'aider =p)

concours_vurore_03_redim

Et voilaaaaa, fin de cette saga!! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité