Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
19 octobre 2011

Retrouvons-nous!!

Hahaha, depuis lundi je me dis que je devrais faire cette mise à jour, donc... =p

 

Cela fait un p'tit temps que je souhaitais vous parler de Shinokami (le lien qui rouge à gauche) la v.2 du fanzine Ookami, avec ma Bd phare =p "Je te retrouverai" dans une toute nouvelle version, normalement plus compréhensible et en technicolor 8).

Chaque semaine (dimanche) une nouvelle page de bd arrive sur le site gratuitement et lisible par tous!! =D

ET en plus(mais petit, le plus =p), les autres membres du fanzine (appelons les truc, chouette, machin et chose ^o^) mettent aussi une page de leur bd!! Je les mentionne parce qu'on est obligé, sinon on me tape dessus ^^""

 

Quelques extraits de MA Bd: La couv 8)

 

couv-chap1 redim

extrait de la PAGE UN 88)

migniature01

Pis de la future PAGE DEUX 8888888) (pas encore retravaillée LOL)

miniature02

Donc voila, avant la PAGE UN (disponible sur le site lisible par tous et gratuitement!!!), j'ai DEJA dessiné avec mes mains (pis les yeux et tout) 3 PAGES D'INTRO (trop bien) que je vous conseille de lire!!!

Pis si vous faites partie des deux losers amis et demi à être sur facebook(soyons sympa, sans vous je serais seule ;o;), vous pouvez cliquer "j'aime" sur notre site trop cool (j'ai fait une bannière dessus, LOL ) ou nos bd, hahaha!! =DD

Sinon, voilaaaaa...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Camarade Rémi, c'est gentil mais ce n'est pas la peine, je connais la dure vérité cachée par les autorités: le mur de Berlin est tombé é_è.<br /> (Ferrat est mort x_x)
Répondre
R
Je ne m'en fais pas, tes camarades te connaissent et ont le sens de l'humour. ^^
Répondre
L
Merci Mariuss!!^^<br /> Wééh, je sais pas, je voulais écrire un truc super sympa et cool, pis j'ai dérapé vers le n'importe quoi, j'ai honte, alors je ne me relis pas!!XD
Répondre
M
mais comme je suis pas sur fesse bouc cela ne compte pas<br /> Trop modeste la tite Lulu, surtout vis à vis de ses petits camarades dessinateurs dans ShiShikami...<br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité