Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
24 octobre 2011

Les beaux jours...

... Approchent!! =o

 

Et voila, l'automne est déjà bien installé, c'est le début de la depression hivernale, on est seul au monde et personne ne nous aime... Youhou!! =DDD

blog-oct2011-01-1

blog-oct2011-01-2

en fait, je réfléchis, et je crois que le problème ce n'est pas les degrés qui posent problème, parce que 16°C, en soi ça va =), mais surtout les courants d'airs froids qui passent par dessous les portes d'entrée et de la salle de bain... Vivement l'hiver!! XD

(même si aujourd'hui et hier, la température s'est bien réchauffée #^^#)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
;o;<br /> <br /> =p
Répondre
L
Mais Mariuss, ça veut dire quoi JDCJDR !! ;o;<br /> <br /> Y'a que des fillettes sur mon blog ou quoi?! XD<br /> (ou sont passés les gens, les vrais, ceux qui ont les vitres de chez eux cassés avec le vent neigeux qui rentre et qui ne sentent rien?? !;o;)
Répondre
R
Courage Sophie: moi aussi à 16° j'ai froid ! ^^
Répondre
M
tu devrais peut-être éviter de lui mettre son berceau dans la salle de bain....<br /> JDCJDR<br /> <br /> ;-)
Répondre
L
Ah bah, je ne pensais pas que c'était si pire que ça, 16°C!! ^^""<br /> (pour le bébé si, mais pour les adultes!! XD )<br /> <br /> La planète, le porte monnaie... Même combat =p
Répondre
Publicité