Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
10 octobre 2011

Et voila..

Ca fait une semaine que je suis rentrée à Bagnolet après 15 jours à Troyes, j'ai eu du mal à me remettre dans le bain!! XD

(pis comme on me dit, c'est une période ou il arrive plein de trucs à Sophie, alors je dois lire beaucoup de livres pour bien être informée de tout ce qui se passe (ou-quand-quoi-comment XD) alors c'est dur... =p

veveEt hier... Chupa Surprise!! Sa première dent a percé!! *_* (heureusement que je vérifie de temps en temps XD)

 

edit: Et j'ai répondu aux coms 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis restée marquée par ta décoloration totale au début de ton adolescence, Vévé!! XD<br /> <br /> Et elle en fait plein d'autre Vicos!! XD<br /> (comme un chat savant =p)<br /> <br /> Non, c'est vrai, vous êtes triste sans moi!! ;o;<br /> (quoi?! Qui ça?! XD )
Répondre
R
Haha ! Ce n'est pas de tout repos d'avoir un bébé chez soi, et le fait qu'on te voit pas c'est bien pire =p X'D
Répondre
V
XD J'imagine bien sa tête faire cette grimace!
Répondre
V
La pauvre, elle avait mal à la dent alors qu'elle était si contente de voir tata.<br /> Par contre j'ai pas le souvenir d'être blonde.
Répondre
L
Merci!! XD<br /> J’aime bien le premier, on dirait qu'il passe le balais!! =D
Répondre
Publicité