Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
18 octobre 2010

J'ai le coeur...

... Grenadiiiiiiine.... =p

Je continue chaque jour d'aller travailler, pleine d'entrain et... et... Motivée quoi,!! XD (ou presque =p)

P1010211

Une résidente qui va avoir comme occupation principale de sa journée essayer de te faire craquer en te faisant tourner en bourrique, t'insultant, ou essayant de te discréditer auprès des autres résidents de l'EHPAD... J'aiiime!! =_=

A vrai dire, ce travail me submerge tellement émotivement et psychologiquement que je n'arrive même pas à profiter de mes jours de congés à force de redouter mon retour là bas >_>... Mais une fois sur place, il y a toujours ce côté humain qui m'empêche de détester ce que je fais et me donne envie de donner plus à ces personnes qui finalement souffrent bien plus que moi... Enfin, j'écourte, j'écourte!! XD

Bye N'cha!! =p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
what's happen???<br /> concurrence, tout de suite les grands mots!<br /> c'est limite de l'agression!<br /> <br /> sinon,pour les pti vieux, c'est incompréhensible enfin j'ai pas encore de réponses quand à leurs caractères aigris, certainement la perte d'autonomie y est pour quelques choses et l'isolement...donc le seul moyen "d'exister" et qu'on parle d'eux et p.e d'embêter un peu les autres!<br /> bernou m'a parlé de tous tes nouveaux projets, pas mal de changement tout ça! jte souhaite tout plein de bonnes choses....à pluch!
Répondre
S
Tu devrais peut être te rediriger vers les trucs mignons, comme les crèches. Et le plus tôt sera le mieux des qu'on commence a craquer la patience en prend un coup.<br /> <br /> Travailler dans les mouroirs c'est pas bon pour les gens gentils.
Répondre
R
Savoir relativiser, telle est la clé...<br /> <br /> Je sais, c'est facile à dire, m'enfin je ne vois guère d'autre issue ^^"
Répondre
A
Je sais pas...<br /> quand c'est ses propres parents, je dirai qu'on a une bonne raison de faire des efforts pour eux, mais... comment on peut devenir aussi pénible en vieillissant ? 0_o<br /> ça fait peur >_>'<br /> <br /> FIGHT LULU ! Pense aux ptits oiseaux, aux ptites abeilles et à Je te Retrouverai ! XD
Répondre
M
donc il est un peu normal qu'à notre tour on leur rende un peu ce qu'ils nous ont donné, même si c'est pas les nôtres, non ?
Répondre
Publicité