Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
26 octobre 2010

Pas besoin de costume...

... A Saint Tropez!! =o

Yoyo, Im' back!! =) (comme toujours XD)...
Voici une note de la semaine dernière, mais l'appareil photo, ça commence à me *** u_u... Enfin, je suis (enfin XD) en recherche active de scanner, et j'espère d'ici au grand maximum fin novembre avoir repris un rythme normal de mise à jour!! =) (je mets deux fois plus de temps à nettoyer mes notes qu'à les imaginer et les dessiner, krr krrr.... u_u)

P1010212

P1010213

Voila voila, comme finalement je ne ferais pas la note sur là ou j'habite, voici un des effets secondaires de mon nouveau lieu de résidence, soit la p'tite banlieue de Bagnolet, dans le 93 =).
Je dois dire que par exemple au boulot je suis un peu la seule originaire de ce bout de terre hexagonal (outre une petite remplaçante kawaï #^_^# (qui va partir en formation ;o;))... De quoi étonner la populace sur place, héhé... 8)
(cela dit Paris reste Paris, mon entourage professionnel reste bien plus urbanisé, voire occidentalisé- tant qu'à faire =p- que moi, et sans mon portable, ma "phobie" des bus de ville (c'est méchant u_u) ou mes gros pulls en laine à col roulé, je passe parfois un peu pour une extra-terrestre quand même, hum... =p)
...
C'est pas grave^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
=p
Répondre
L
>_>
Répondre
S
...
Répondre
L
Haha, je suis désolée Aerinn, je mets pas bien le blog à jour, j'ai la lose...^^""<br /> <br /> ... =p Rémi.<br /> <br /> mdr ptdr Mariuss?! =o<br /> ...<br /> =p<br /> <br /> =>
Répondre
A
Et bien et bien, j'ai encore l'habitude de passer souvent sur ton blog... j'imagine que tu dois être pas mal occupée !<br /> Prends pas froid surtout et couvre-toi bien quand tu sors ! ^o^<br /> <br /> ...<br /> (ces derniers temps je parle comme une mémé XD)
Répondre
Publicité