Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
12 octobre 2010

Faut-il qu'nos héritiers soient bêtes...

... Pour avoir inventé l'Travail?! =o

Comme je travaille assez souvent en ce moment, une note dans le sujet, question de principe... =p

P1010207

P1010206

P1010208

Je sais pas, je trouve que cet intitulé de transmission écrite"Ecoute/ Soutien/ Dialogue" assez conséquent, pourtant tout le monde la coche... Peut-être que dire bonjour le matin aux gens suffit pour la cocher?! =D
Ca doit être ça...

Je ne suis pas dépendante de la pub, ni tombée dans le piège de la société de consommation, gnagnagna!! ><

...
=p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du soir, donc, langue sortie, je coche "Ecoute Soutien dialogue" x voilà !
Répondre
L
C'est vrai, personne n'écoute la réponse à la question ça va! XD<br /> (et quand je la pose, on me répond même pas >_>)<br /> <br /> Weh, mais elle hoche la tête aussi, et elle sourit, alors c'est déjà pas mal =p
Répondre
R
... mais la madame sur le dessin ne fait que répondre "oui" à tout, ce qui, en terme de dialogue, me semble un peu limité...<br /> Et y'a pas d'excuse de "grabataire" ou autre "alzheimer " qui tienne ! ^^
Répondre
S
Mais naaan. C'est quand t'as demandé si ca va que c'est suffisant. Meme si t'ecoutes pas la reponse, c'est l'intention qui compte !
Répondre
Publicité