Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
8 octobre 2010

Votre fille a vingt ans...

... Que le temps passe vite!! =)

Et voila, huit petits jours sont passés, mais je mets quand même à jour mon blog, avec ces notes ou plus on comprends, moinsse c'est bien =)

B5270E65

A7FBFCFF

Hum oui... Mais comment expliquer aux gens que on s'en fou (ici "on" sera moi =p), que ça intéresse personne de savoir si untel est célibataire ou truc est à la retraite mais pas vieux (hum =p)... On peut se couper de tous les médias polluants, les gens viendront jusque dans les derniers espaces publics pour être sûrs que tu saches qu'ils "aiment le rose mais n'est pas girly", merci, c'était passionnant, je ne sais pas comment j'aurai sans cette information capitale =p
(moi au moins, je le fais  sur un blog privatif, mouwahaha =p).

C'est pas grave, sinon...
=>

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A toi l'honneur monsieur... =p<br /> (non mais vraiment septembre, et tu ne voudrais pas non plus le salaire et l'orientation politique de la personne non plus, au cas ou?! XD)<br /> <br /> HA haha, pauvre Owl... Chez les ploucs... Alors qu'à Troyes on est un centre avant-gardiste =p<br /> (j'ai eu cette idée à Troyes^^)<br /> (et j'arrive quand même à être polluée par facebook indirectement par des gens qui ont facebook et me parlent des membres de famille qui ont aussi fzcebook... Ils sont plus au courant que moi pour certains trucs >_>)<br /> <br /> Je suis au dessus de tout ça Stunt, je suis une Sage... Hum hum 8)<br /> (enviez- moi =p)<br /> <br /> Weeeeh, tout le monde est mort!!!<br /> Encore!! =D<br /> <br /> Héhé, tout est dans la sagesse rinn-rinn, la sagesse... 8)<br /> <br /> C'est bien Mariuss, gentil!! XD
Répondre
M
j'aime bien ce blog. eh, les lectrices, vous avez vu : J'aime ce blog.
Répondre
A
Hu hu, j'adore ton humour XD<br /> Ma mère a vu une fille porter un tee-shirt "si t'approches, je pête"<br /> Whouaouh quoi ! XD Moi j'ai envie de dire, jetons-nous tous d'un pont pour exprimer sincèrement notre ressentiment vis à vis de cet excès d'élégance et de pudeur 8D<br /> <br /> Hu hu, bon j'arrête mes idioties ^^ (retour du japon, dur dur de reprendre la réalité française... comme tu l'avais prédit Lulu, ha ha ! ^o^)
Répondre
R
Très chouette l'effet du marteau : encore ! ^^
Répondre
S
Je voulais dire, je reve ! Tu postes sur ton blog une fois le temps et quand tu postes y'a deja 4 messages =D Mais tes visiteurs postent en double, donc =P<br /> <br /> En parlant de facebook, je voulais justement, dire que, depuis quelques temps, Lulu Lol sur google ca envoie a un compte facebook >> C'est mauvais pour ton image O_O.<br /> Sur ces bonnes paroles, bonne soiree. ^^
Répondre
Publicité