Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
8 septembre 2023

Et même si j'ai l'air d'un crétin...

... je tends la main !! =-o

 

Bonjour !!

J'hésitai aujourd'hui entre une (courte) note de rentrée pas ncore dessinée, et celle-ci scannée hier soir.  La logique aurait voulu que je poste la note de rentrée, la flemme(le manque de temps, pourrait-on dire !) fait je poste celle-là. Tant pis tant pis (mais cette note-là est bien hein XD ).cuireunoeuf-1-1

cuireunoeuf-1-2

cuireunoeuf-1-3

cuireoeuf-2-1

cuireoeuf-2-2

cuireoeuf-3-1

cuireoeuf-3-2

cuireoeuf-3-3

cuireoeuf-3-4

C'est mon inconscient que n'est pas sympa, il met toujours les pieds dans le plat, avant que je n'ai eu le temps de réfléchir ^^". En ces cas-là, on ferait mieux de ne pas parler, mais bon, on ne peut pas toujours ne pas parler XD. j'ai un peu pris mon parti de raconter un peu tout et n'importe quoi, dans les moments de stress, c'est la vie ;-)

Bonne journée quand même !! =-p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, tu viens de mettre le doigt sur un des débats de cette note "poil à gratter" : pain au chocolat ou chocolatine ?<br /> <br /> Cette question ne se pose que pour les personnes qui habitent dans une région où l'on dit "chocolatine" mais qui doivent s'adresser à des personnes extérieures à leur région. De plus, n'étant pas originaires de cette région "chocolatine", les personnes en question ne le disent que depuis peu, dans leur région d'adoption, afin de se fondre dans le paysage.<br /> <br /> Elles souffrent de complexe de l'imposteur en disant chocolatine, et se sentent hypocrites à dire pain au chocolat partout sauf à leur boulangère ^^"".<br /> <br /> <br /> <br /> Dans la bd "Brume" lue dernièrement, l'héroïne dit "pain au chocolatine" un peu long et pas très efficace, mais sympathique ;-)
Répondre
R
Le pain au chocolat, c'est bon (le saucisson aussi, mais séparément).
Répondre
Publicité