Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
4 septembre 2023

C'est pas l'enfer non plus....

.... Question d'habitude !! =-)

 

Bonsoir !!

 

Aujourd'hui, c'était la rentrée des écoliers, et je vous présente ma dernière note dessinée pendant les vacances (qui ne parlent pas des vacances =-p). Celle que je m'étais promise de poster dernier carat HIER.

....

Bon, est-ce que j'écrirai ce genre de note chez moi ? Probablement non, peut-être que les vacances rendent aigris, ou moins sympa ? Ou je n'ai jamais été sympa et ma vraie nature se révèle en vacances ??! Bo voilà, je fais ce que je peux =-p

monsieurdarcy-1-1

monsieurdarcy-1-2

monsieurdarcy-1-3

monsieurdarcy-1-4

monsieurdarcy-2-1

monsieurdarcy-2-2

monsieurdarcy-2-3

monsieurdarcy-3-1

monsieurdarcy-3-2

monsieurdarcy-4-1

monsieurdarcy-4-2

.... Oui, Lady Catherine une noble qui n'éduquerait même pas ses propres enfants deviendrait la gouvernante de deux filles qu'elle méprise.... Je pense qu'il y a un niveau de drogue assez important dans certains passages ^^"". Ce qui m'inquiète, je me le demande quand même.... Est-ce que tout ça, ce livre, c'est uniquement une parodie, ou c'est un peu écrit sérieusement ???!  Peut-être je suis complètement passée à côté du livre ^^""

...

En ce cas, décolée =_=""".

...

Bon !! Il faut penser à autre chose !! XD

A bientôt !! ^^"

(et bonne nuit)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité