Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
24 juillet 2023

Il faudrait penser....

.... A tirer la chasse !! =-o

 

Bonsoir !! =-)

 

J'espère que vous allez bien ! ;-p

Aujourd'hui, petite anecdote de vacances, chez mes parents :

Image (13)-redim

Image (14)-1

Image (14)-2

Les toilettes, faire caca.... Un VRAI problème =-p. Bien sûr, il y a des techniques pour la VRAIE nature, mais lorsqu c'est la nature fréquentée, c'est plus compliqué avec les enfants.

Enfin, dès que l'on parle de sortie, c'est le premier stress de Sophie, je peux vous le dire XD

Les jeunes de nos jours manquent d'insouciance. (de là à dire que c'était mieux de MON temps, il n'y a qu'un pas... Ha, ha.).

Sinon, tout va bien.

Et bonne nuit, surtout !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouiiiii, vas-y, raconte ton souvenir, je suis toute ouïe .... =-DDD
Répondre
V
Oh bah, fallait faire un p'tit trou et y aller, hein ^^;;;; (ça me rappelle un souvenir fâcheux chez toi XDDD)
Répondre
Publicité