Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
16 juillet 2023

Oh qu'elle est belle...

.... oh qu'elle est bleue !! ;-)

Bonsoir !!

Je ne vais pas vous mentir (non non), ceci est la dernière note prépubliée I_I"".

J'espère en dessiner d'autres pendant l'été, on verra bien XD.

Une note que parle à peu près de lecture(s) :

clem-1-1

clem-1-2

clem-2-1

clem-2-2

clem-3-1

clem-3-2

Êtes-vous pour ou contre les points virgules ?  XD

Je dois avouer que je suis très curieuse de cette nouvelle traduction, mais j'ai en même temps un peu d'appréhension. Je me suis attachée à cette écriture, et je trouve l'humour accessible à tous. Est-ce que beaucoup de textes vont changer ? Et l'ambiance du coup ? Ca va être une nouvelle approche du roman, comme une nouvelle adaptation filmographique, peut-être !! =-) (ou pas XD ).

Je veux bien de nouvelles blagues !! XD

Allez, bonsoir, et à bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Etc'était mieux avant, en plus I_I
Répondre
V
C'est compliqué la vie
Répondre
Publicité