Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
22 mars 2023

J'ai pas l'habitude...

.... De m'occuper des cas comme ça !! =-o

 

Bonsoir, bonsoir, chers amis internautes internationals du monde entier =-)

Une nouvelle note, plutôt prévue dimanche, mais il m'arrive toujours un truc, un empêchement imprévisible, insurmontable, ecetera XD (c'est mon chien qui a mangé ma note, quoi =-p)..... Ou une de mes filles qui m'a donné un coup de boule dans le nez dimanche, et je le sens encore ^^"".

Enfin, la pêche revient !! =-)

C'est moi qui parle dans les bulles jaunes, hein ;-)

pyjama-s-1-1

pyjama-s-1-2

pyjama-s-1-3

pyjama-s-2-1

pyjama-s-2-2

En plus, comme Sophie a du mal à exprimer correctement ses émotions (quand ça ne va pas, elle rit par exemple), j'essaye de ne pas en rajouter en rigolant à chacune de ses réponses inappropriées XD. Parce que moi ça me fait rire ce genre de réponse premier degré (je suis une lectrice des tweets de la team premier degré, voilà, j'avoue tout !!).

Oui, techniquement, on peut répondre ce qu'on veut, tant que nos cordes vocales marchent bien, mais en fait, on pas trop le droit quand même ^^". Enfin, il faut étudier chaque cas un par un, mais bon, c'est l'idée.

Enfin, ce qui est sûr, c'est qu'on rigole bien à la maison !! ;-)

Allez, bonne nuit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité