Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
26 mars 2023

Et puis merde j'ai décidé....

....De vivre au loin sur la colline !! =-o

 

Bonsoir !! =-)

Vendredi, j'ai fait les courses >_>""

courses-pluie-1-1

courses-pluie-1-2

courses-pluie-1-3

courses-pluie-2-1

courses-pluie-2-2

Enfin, c'est dangereux dehors en ville, dehors normal, avec des arbres et des buissons, ça va XD. 

Je ne juge pas les gens que vois, et je sais que l'information ne passe pas partout, mais les fruits et légumes de saison, je pensais que ça avait assez de bon sens pour que les gens y prêtent quelque intérêt.... Se plaindre de la pluie dans cette période de pré-sécheresse.... Je ne sais pas....  Heureusement, on meurt un jour !! XD

Allez !! Une nouvelle semaine commence !! ;-)

Bonne soirée =-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui ! c'est dur, la vie !
Répondre
Publicité