Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
8 mars 2023

8 mars

Bonjour !

Et oui, comme chaque année, le 8 mars arrive (entre le 7 et le 9), et Vurore organisant un défi, j'ai réalisé un petit dessin en cette occasion. Tout le texte et les explications sont sur son blog => (il faut être sur la page du post pour voir les dessins !! =-o).

Il y a beaucoup de participations, et de styles différents, c'est très sympa à aller voir =-)

portrait lulu 8 mars-modif-3-redim

J'ai personnellement passé beaucoup de temps sur ce petit dessin XD. Je voulais mettre mes pages de recherches et de brouillon, mais bon, comme je n'ai pas anticipé, je n'aurai pas pu poster cette note aujourd'hui si je le faisais, donc voila XD.

J'aime lire des livres ou articles qui parlent de l'univers de Tintin. Régulièrement, je peux lire qu'il n'y a pas beaucoup de personnages féminins (c'est vrai XD) mais aussi qu'ils sont plus ridicules, ont plus de défauts que les personnages masculins. Je ne trouve pas que les défauts du capitaine Haddock soient moindres que ceux de la Castafiore XD. Si Haddock avait été une vieille femme alcoolique hurlant tout le temps, on aurait sûrement dit que les personnages féminins ont été bien chargés ^^". Les personnages masculins sont aussi ridicules et caricaturaux que les féminins, je trouve, mais les défauts, c'est toujours plus moche chez les femmes, on dirait ;-).

J'aime bien les femmes avec des défauts ^_-

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité