Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
7 mars 2023

Comme une envie de fermer les yeux...

... Quand j'entends tout ce buit !!! =-ooo

 

Bonsoir !! =-)

 

Les notes parlant de Sophie et de l'autisme commencées mais jamais finies s'accumulent depuis janvier... Si je suis courageuse, je prendrai mon courage à deux mains pour continuer et finir tout ça !! ;-) Mais je ne sais pas si je suis courageuse !! XD (je peux aussi dormir.... =-p).

butternut-1-1

butternut-1-2

butternut-2-1

Oui, c'est encore les femmes qui font la cuisine, m'enfin, j'ai arrêté de travailler pour ça =-p (ou pas, mais ça fait partie de la pochette surprise XD ). Ca fait penser que demain c'est le 8 mars !! ;-) Il faut mettre du violet au collège =-o .... Et Vurore nous prépare une petite surprise auquelle j'ai participé (c'est je genre de participation qui me va bien, se dessiner soi-même, haha !! XD ). J'ai aussi dessiner les autres, hein ^^"".

Une petite princesse Chelsea. J'aimerais la redessiner au propre ;-)

butternut-2-2

Allez, j'espère qu'on se reverra bientôt !! =-)

 

Bonne nuit !! ^_-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité