Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
2 décembre 2022

C'est le Noël des...

... Chatons !! =-)

Bonsoir !!

Première note de décembre, avec le thème des cadeaux de Noël ^^". Ce n'était pas prévu, j'ai commencé deux autres notes avant, mais celle-là etait la plus rapide à finir, voila XD (efficacité....)

liste-noel-sophie-1-1

liste-noel-sophie-1-2

noel-2022-sophie-2-1

noel-2022-sophie-2-2

Pas toujours facile de trouver LE titre que souhaite les enfants =-x

Bien sûr, il y a toujours des tas de bds super, qu'ils lisent, mais bon, régulièrement ils souhaitent quelque chose de spécifique, et là, ça devient la croix et la bannière ^^". Il y a 2-3 ans, par exemple, avec les mangas des cités d'or (commandés sur le bon coin à prix raisonnable, mais le vendeur avait annulé ma vente car il est allé voir les cotes sur internet et a trouvé qu'il pourrait faire une meilleure affaire (sans moi, donc =-p) ). Mas en réalité, à chaque anniversaire ou fête, le problème se pose XD

Enfin, on finit toujours par trouver ^^.

Allez, bon courage pour vos listes de cadeaux inrouvables !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, Sophie cherchait des goodies rainbow friends aussi, mais on n'a rien trouvé ! =-o<br /> <br /> (sauf sur Aliexpress mais voila ^^"")<br /> <br /> Affaire à suivre.... XD<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne choisir que des trucs éducatifs de mon côté, donc je leur laisse un peu de choix "fun" quand même XD
Répondre
V
Haaan vi, je connais !!! J'ai eu droit à la peluche Red des Rainbow Friends... le jeu que tous les gamins d'ici connaissent mais dont aucun goodies ne parvient jusqu'à nous T_T<br /> <br /> Après faut instaurer les "cadeaux surprises" ! C'est toi qui choisit et ça évite les choix obscures XDDD
Répondre
Publicité