Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
27 novembre 2022

Tous les samedis soirs...

... C'est la même histoire !! =-o

 

Bonsoiiiir !!

Une mini-note avant d'y aller !!

Chaque année, je me dis que je me dois d'en parler le plus autour de moi, car c'est une promotion vraiment intéressante, et VOILA (enfin !! XD )

blackfriday-1

blackfriday-2

blackfriday-3

(après, on notera que les magazines à 6.50 euros au début de l'année 2022 sont passés à 9.00 euros depuis le mois d'octobre >_>"""... Et comme les prix sont rétro-actifs, Virgule et Histoire Junior sont à 4.50 euros malgré les 50% de réduction ^^"").

Enfin, vu que je poste cette note un peu tard, je ne pense pas que quelqu'un passant ici puisse profiter de ce week-end de promotion ^^""; Ce sera pour l'année prochaine !! =-)

Enfin !!

Bonsoir ! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité