Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
18 novembre 2022

I love...

... My boyfriend ^_-

 

Bonsoir !

Une petite note de vacances, la suite directe à l'avant-dernière note (que j'aurai aimé  piblier 48 heures après cette fameuse avant-dernière, haha.)

Noël approche, j'ai envie de me faire une liste de cadeaux I_I

vur-1-1

vur-1-2

vur-2-modif

Oui, "rachetés", car je m'étais séparée il y a.... Longtemps de la plupart de mes mangas (j'avais gardé Azumanga daoih XD). Je n'en ai racheté qu'une petite partie ^^"". Je les garde maintenant =-p. Et à chaque fois qu'Oolong demande une culotte au dragon Shenron de DragonBall je retrouve mes sensations d'enfance XD. Mais je vois aussi tout le côté douteux de Tortue Géniale sur les autres pages ^^"" (qui me passait au dessus à 9 ans). On l'aime bien mais quand même.... ^^""...... Le dragon gagne quand même =-p

Allez !!

Dormez bien !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage !! XD
Répondre
V
Ha ha Désolée XDDD la nostalgie est un sentiment inexistant chez moi.<br /> <br /> D'ailleurs, j'ai encore du tri à faire chez moi o_o
Répondre
Publicité