Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
13 novembre 2022

Bonsoir !! Je ne crois pas que l'on demandait

Bonsoir !!

 

Je ne crois pas que l'on demandait dela aux parents orsque j'étais à l'école maternelle, mais aujourd'hui, l'enseignant demande souvent aux parents de remplir un cahier de liaison/ vie scolaire avec des photos et dessins sur les acitivités que l'enfant a fait pendant les vacances. Lorsque j'ai une imprimante, j'aime imprimer rapidos 4-5 photos de mon enfant du moment (j'en ai trois XD ) ou de leur sortie cinéma / dernières lectures. Mais deux fois sur trois, je n'ai pas accès à l'imprimante, et c'est le retour de l'esclavage du crayon et du papier pour les parents qui adorent remplir ce cahier XD (sisi !! =-p).

Mon enfant va faire les meilleures sorties de l'univers et tous les enfants de la classe resteront béas (et la maitresse aussi).... Gros divulgâchage : NON, il y aura toujours des tas de petits premiers de la classe qui seront tombés dans le canal ou se seront cassés le bras et qui feront paser vos banales sorties de loser pour du pipi de chat (désoléeeeee).

Pour Marianne, la rentrée c'est demain, donc c'était ma corvée de ce soir (décalquer des photos, donc =-p).

tous-3

tous-2

Avant (il y a longtemps) je faisais de la couleur..... Lalalalala

tous-1

Reconnaitrez-vous mes trois enfants au milieu de cette ribambelle de cinq mignonnets ?! ^_-

Là, j'étais trop fatiguée, le crayon tremblait tout le temps XD. Je vais même peut-être retrouver un ticket de cinéma ou de musée (on en a UN à Agen , et on y va tout le temps XD une à deux fois pas an, en vrai ^^"" ). <= parce que sinon, la maitresse va croire qu'on est restés enfermés pendants 3 semaines ^^"".

Allez !!

Bonne nuit !! XD (merci !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciii ^_^<br /> <br /> (la maîtresse aussi a aimé (ils ont regardé son cahier cette semaine, 3 semaines après la rentrée )).
Répondre
G
Ils sont super tes dessins ! on croirait des "VRAIES" illustrations !
Répondre
Publicité