Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
27 septembre 2022

L'automne n'est plus qu'une...

... Saison en enfer !! =-ooo

 

Bonjour !

Nous sommes mardi 27 septembre, et l'automne au commencé le 23 septembre cette année. C'est le début de la dépression saisonnière, et elle nous avait sûrement manqué depuis l'année dernière ;-)

Une note de blog qui traîne depuis quelques mois, un peu brouillonne malgré tout, bon, voila, cmes notes de blog sont des osrtes de story-board en couleurs ^_-

austen2022-1-1

austen2022-1-2

austen2022-2-1

austen2022-2-2

austen2022-3-1

austen2022-3-2

austen2022-4-1

austen2022-4-2

Rémi, c'est mon mari, alors on se voit tous les jours, il me connaît un peu .... (mais ça va, il le vit bien, c'est un adulte =-p). Pas un adulte de ma note de blog, un vrai adulte..... Hmmm...."Il m'est arrivée d'être raisonnable, mais jamais adulte" disait Sempé qui a quand même eu son nom révélé dans les "Panama Papers"... Visiblement, les uns ne sont pas mieux que les autres, je ne les opposerai pas ;-p. Mais le texte de la fille "adulte" de la note de blog est  inspiré de l'avis de ma belle-mère, c'est du 80% vrai.

Il y a donc des gens qui voient le fait d'être adulte plus positif que celui d'être un enfant (ex: ma belle-mère), et d'autres l'inverse (ex: Sempé). Après, artistiquement, je suis peut-être plus proche de Sempé, mais ma belle-mère est sûrement plus honnête que lui XD( sauf pour acheter des oeufs =-ppp).

Sinon, j'aime bien Jane Austen ! (mais l'on ne partage pas les mêmes valeurs sur beaucoup de sujets, hein XD ).

Bonne journée !! ;-)

“Il m’est arrivé de devenir, par moments, raisonnable, mais jamais adulte”, disait Sempé

En savoir plus : https://www.okapi.fr/sommaires/au-sommaire-du-1er-octobre-2022
“Il m’est arrivé de devenir, par moments, raisonnable, mais jamais adulte”

En savoir plus : https://www.okapi.fr/sommaires/au-sommaire-du-1er-octobre-2022
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité