Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
18 septembre 2022

Il faut pas de tout pour faire un monde...

.... C'est faux !! ;-p

Bonsoir !!

Une nouvelle note en ce dimanche soir, moment difficile où le lundi approche à grands pas I_I (mais on est fort !! ;-p)

tryo-blog-1

tryo-blog-2

tryo-blog-3

.... Un Limite à ne pas franchir, entendons-nous bien ;-)

Oui, la chanson dans le titre de la note de blog n'est pas une chanson de Tryo, mais de Mademoiselle K, voila, c'est la vie, pardon =-o.

Mais il y a des gens qui n'aiment pas Tryo, il y a des gens qui n'écoutent pas de reggae du tout, ils existent, ils sont parmi nous, c'est dur. Même si on les oblige à en écouter régulièrement, ils n'aiment toujours pas XD. Il faudrait les obliger plus, mais c'est difficile. Je vis très bien tout cela =-p.

Je suis quelqu'un d'ouvert et compréhensif. Et je ne m'énerve pas.

Oui oui.

Bonne nuit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité