Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
9 juillet 2022

Grand champion....

.... International de Course !! =-ooo

 

Bonjour !

Une nouvelle note prépubliée pour ce début juillet ^_^

Aaaaaaavec...... SOSO !! =-D

 

course-ovule-1-1

course-ovule-1-2

course-ovule-1-3

course-ovule-2-redim

Je me dois de préciser que sa phrase exacte était : "Et les autres spermatozoïdes, ils étaient loin derrière ?", mais la façon dont j'ai mis en images a fait que j'ai préféré écrire cela ^_-

Sinon, je ne sais pas d'où leur vient si jeune cette idée de course de spermatozoïde, surtout que j'ai lu une fois que ce n'était pas très vrai du tout (les spermatozoïdes attendent l'arrivée de l'ovule, il me semble), donc à voir si les livres sur la puberté ou les cours de SVT à l'école en parleront, enfin, voila !!

A bientôt !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité