Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
5 juillet 2022

Punk à chat...

... Moi je suis un punk ave un chat !! 8-D

 

Bonjour !! Bienvenue sur la première note prépubliée, car si tout va bien et que la voiture ne nous a pas lâchée (>o<), je suis déjà en ce moment même en vacances chez ma soeur ^_-.

J'ai donc préparé des notes, comme j'essaie de le faire souvent, enfin là c'est la première, et j'en ai déjà une deuxième à scanner, ensuite, voila, je vais essayer de beaucoup dessiner jusqu'à mon départ XD. Pour pouvoir publier pendant 3 semaines au moins, après on verra ^^".

Pour cette note, une petite discussion avec Sophie, qui se pose beaucoup de questions ^^

gp-ruches-1-1

gp-ruches-1-2

gp-ruches-1-3

gp-ruches-2-modif-1

gp-ruches-2-modif-2

gp-ruches-2-modif-3

Qui n'a pas encore sa petite poule et son regard affectueux chez soi pour bien vieillir ?! ^_- (au pire, une petite ruche, a maintient la forme ^^). Les chiens, les chats, les lapins c'est tellement dépassé.... =-p.

La prochaine note sera encore avec Sophie en invitée XXD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité