Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
9 avril 2022

Parce que partout ailleurs...

... On peut plus rien dire !! =-o

Bonsoir ! =-)

Ma note de politique !!

C'est dessiné rapidement (comme toujours ?! XD ). J'ai quand même eu envie d'écrire un peu ce qui me passait par la tête, donc, je me suis motivée pour le colorier !! =-) (c'est là que je suis contente de ne pas avoir trop de lecteurs, personne ne va me reprendre sur ceci ou cela XD ).

prési-1-1

prési-1-2

prési-1-3

prési-2-1

prési-2-2

prési-3-1

prési-3-2

(oui,j'aime la politique, mais j'aime pas les vrais humains en vidéos, je n'en regarde que rarement, ça fait peur !! ).

prési-4-1

prési-4-2

prési-5-1

prési-5-2

(oui, désolée, voila, j'ai écrit ça vite, donc si je ne trouvais pas les mots, voila XD). Merci d'imaginer tous les trucs importants pour moi =-p

prési-6-1

prési-6-2

 

prési-7-1

prési-7-2

prési-8-1

prési-8-2

prési-9-1

prési-9-2

Bon ! Voila ! Il manque une dernière vignette, mais bon, je vais me motiver pour la poster demain XD

Bon courage demain, il y aura de vrais gens là-bas, au bureau de vote, alors ce ne sera pas facile, mais on va être courageux <3

Bonne nuit ^_-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité