Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
11 avril 2022

Bonsoir ! Allez, j'avais besoin de dessiner mes

Bonsoir !

Allez, j'avais besoin de dessiner mes sentiments sur hier, donc voila !!

Un petit dessin hier soir, aux résultats du premiers tour :

elections-1

Depuis 2002 voila : c'est la déprime à chaque élection présidentielle =-(. Dans mon collège (à l'époque, j'étais au collège XD ), beaucoup de jeunes étaient contents des résultats, et leurs parents avaient voté Le Pen (père). C'était la déprime. Ca l'est plus encore maintenant =-p.

Ils n'étaient pas allés aux manifestations anti-extrême droite qu'il y a eu entre les deux tours.

elections-2-1

elections-2-2

elections-3-1

elections-3-2

A chaque fois, c'est le numéro un qui prend ! XD

elections-4-1

elections-4-2

Bon, aux élections de 2017 je votais "utile" à gauche, et je l'ai regretté, vu les résultats. j'aurai préféré donner ma voix à une personne et un programme qui me parlait plus. Je ne regrette pas mon vote cette année, c'était vraiment utile, car ça aurait pu passer. Je ne vote pas pour moi à la base, mais pour les personnes qui seront plus directement touchées par un Etat raciste ou toujours plus néo-libéral. Dommage pour eux, dommage pour moi aussi quand même... Mais bon, on est pas tout seul à choisir ^^"".

En ce moment, on lit aves les enfants la bd Irena (la vie d'une résistante polonaise pendant la seconde guerre mondiale), et ça redonne un peu le moral quand même ^^.

Allez ! Bonsoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta sollicitude ^_-<br /> <br /> Je fais des efforts =-p
Répondre
V
Courage lulu, tu vas t'en remettre
Répondre
Publicité