Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
4 octobre 2021

Nous avons reçu...

... Des jets de pierres !! =-o

Bonsoir !

Une nouvelle petite note =-)

Avec un des trucs PIRES dont je parlais la dernière fois !! XD

pipi2021

Franchement, oui, depuis début septembre (avec une pause d'une semaine, quand même =-p), ça me gâche la vie. Bien sûr, ce n'est la faute à personne, et faire isoler sa maison, comme travaux, en soi, c'est censé être positif... Mais je dois dire que ça me fait bizarre de changer des fenêtres même pas cassées I_I. Ma logique personnelle attendrait d'avoir d'abord réparé les carreaux avec du Scotch(r) ou de la mousse même si on ne voit plus travers... Encore 15 jours à attendre dans une pièce sans bouger que les ouvriers soient partis dans une pièce avec les volets fermés... Bon, ok, je sors quand même pour aller chercher les enfants à l'école (et les emmener ). On va dire que ce sont des journées qui allient bizarrement grande fatigue avec une productivité proche de zéro =-p

Voila ! XD

Deux petits croquis de ce mois...

croquis-sept21-2

croquis-sept21-1

Alors, fallait-il faire de la pub pour le lobby du sucre ou celui du tabac ? Je n'ai pas pensé à faire un brin d'herbe comme dans Lucky Lucke, peut-être la prochaine fois ! ;-)

Et bonne nuit ! =-o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité