Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
30 septembre 2021

Je ne suis rien, je suis personne...

... J'observe du haut de mes trois pommes !! =-)

 

Bonsoir, amis internautes !

J'espère que vous allez bien !

Le mois de septembre se termine en ce jour, et le mois d'octobre commence demain (sisi !!)

 

J'ai dessiné trois vignettes d'évènements qui ont émaillés ce mois (j'ai envie de dire en les regardant, j'ai mis les choses les plus sympa, les trucs pires y'a rien à dire ! XD )

sept2021-1

Voila, je suis une troisième fois, tata, et c'est sympa =-). Je ne pensais pas m'occuper à nouveau, même quelques heures d'un petit bébé, et ce fut bien sympa =-) (par contre, j'use beaucoup de couches, car je suis très stressée d'imaginer le bébé dans son pipi ! XD ). Une nounou qui coûte cher en somme =-p (De Luxe, j'ai envie de dire 8-) ).

sept2021-2

L'année dernière, l'on s'inscrivait à l'association agenaise "Planète Autisme" et Rémi assistait aux premières formations pour professionnels et parents. Cette année, c'est mon tour. Très intéressant, et aussi très bizarre de ravoir des camarades de classe, même pour qu'une journée XD. Je vais encore faire deux journées de formation de ce type, j'espère que ça me servira =-).

sept2021-3

Et le dernier truc sympa, après près d'un an d'attente, un premier pas vers la pose d'un diagnostic d'autisme pour Benoît... On aura les résultats au mois d'octobre. Pour Sophie, qui est pourtant suivie depuis longtemps, le dossier est moins complet, donc ça risque d'être plus long =-p.

Et bien, on est content quand ça avance !! XD (mais aussi, c'est fatigant, quand même ^^").

Allez, bonsoir et à bientôt au mois d'octobre !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien !! C'est cool d'avoir quelque chose de luxe ! =-D<br /> <br /> <br /> <br /> Sur les paquets de gâteaux, c'est écrit qu'on peut en manger à toute heure de la journée, ça doit être vrai aussi !! =-DDD<br /> <br /> ( on ne doit écrire que des choses vraies sur les paquets des magasins, je crois).
Répondre
V
Pourtant c'est bien marqué sur les paquets de couches. Toute les 12h.<br /> <br /> Je pense que ma nounou est aussi "de luxe" car elle m'en demande beaucoup
Répondre
Publicité