Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
14 août 2021

Vous êtes comme ce monde monsieur...

... Dans la m***e =-p

 

Bonsoir !!

 

Allez, on se motive, pour une note dessinée il a près de 15 jours ! XD

Ce sont les vacances, que voulez-vous les amis... =-p

train2021-1-1

train2021-1-2

train2021-2-1

train2021-2-2

train2021-2-3

Bon. Lorsque j'ai dessiné cette note, je n'avais pas fait le debriefing de mon endormissement. Il paraît que j'ai fini ma conversation normalement. Il doit y avoir des phases de sommeil où l'on peut avoir une conversation. la légende urbaine, quand j'étais ado, était qu'on ne pouvait pas mentir en dormant, donc il faut en profiter pour poser les BONNES questions è_é.

Bon, bon, j'aurai bien raconté des choses par rapport à cette notes, genre 26-15 mylife, mais bon, vu comme je suis douée on va rien comprendre XXD

Allez !!

Bonne nuit !! è_é

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité