Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
9 août 2021

On savait....

... Qu'on allait devenir grands ! (la chanson n'est pas raccord, mais c'est pour le titre du blog =-o)

 

Bonsoir !

La vie est un éternel recommencement du retard ! Mais je suis occupée à regarder des comédies américaines de vie scolaire, avec des cheerleaders de préférence, bon ! XD Mais je dessine aussi =-p (un peu).

Une note qui traîne dans ma tête depuis quelques mois, enfin dessinée !

(c'est Marianne qui dit "joli bébé" !! =-o)

bébé-rose-1

bébé-rose-2

Voila voila, fin janvier dernier, j'ai eu la visite de la mignonne (et très éveillée !!) petite cousine, et bien qu'elle avait environ 7 mois les règles d'hygiène n'avaient pas beaucoup changé depuis sa naissance ;-). Lorsque elle a commencé à ramper, environ un mois plus tard, ces règles ont été profondement modifiées XXD.

Après, je ne vous conseille pas d'être aussi insouciant que moi, comme manger de la raclette en allaitant le bébé 10 jours après la naissance, et lui faire tomber sur le visage du fromage bouillant !! XD .... oke, je comprends qu'on ne me fasse pas confiance, bon bon ^^" (mais je suis plus propre qu'un chien quand même ???! XD ).

...

Méditons là-dessus aujourd'hui è_é

Et après, dormez-bien ! =-p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rémi => Oui, elle n'a même pas de cicatrice Moi, je me lave les dents !! =-o
Répondre
V
Le chien est très propre
Répondre
R
Tout petit bout de fromage, quand même, faut préciser. ^^'
Répondre
Publicité