Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
25 mai 2021

Tu fais des A ....

.... Des O !! =-o

 

Bonsoir ! .... Pour ne rien vous cacher, j'ai essayé de mettre ce blog à jour entre midi et deux, mais malgré ma dizaine de tentatives pleines de bonne volonté, ben j'y suis encore ce soir (on y croit). Surtout que je prends u pe ude retard sur mon programme de dessins quand même ^^" (on y croit).

 

Voila les dessins entamés la semaine dernière, finis: La petite Princesse qui joue avec un 8. Grâce au petit bonhomme étoile bleu Intelligent, elle apprend à aimer les chiffres et les lettres :

princesse-éloise-vignette-bleu-rouge-huit-redim-1

Intelligent :

princesse-éloise-vignette-bleu-modif-redim

Fort :

 

princesse-éloise-vignette-rouge-redim

Intelligent en action :

princesse-éloise-intelligent-redim

Dans mon dernier que je viens de finir (mais pas scanné ^^") j'ai dessiné le doudou bleu alors que là, il est rouge ^^"". C'est bien d'être tellement sûr de soi qu'on a pas besoin de vérifier, hein XD.

Allez, bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité