Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
21 mai 2021

LOL

NOUVELLE NOTE DE BLOG SUR CE LIEN XD

 

Bonsoir !!

 

Participez-vous au défi chalirène de Vurore ?

Moi oui !! XD

charlirène-redim

Le printemps, est pour moi le réveil de la nature, bien sûr, une profusion de vert, de fleurs, et des premiers fruits (oui oui, ça fait plus de 15 jours que j'ai commencé à grignoter des un tout petit peu de cerises sur les arbres des voisins =-o). Mais c'est aussi les matins frais, les orages, averses, et grêlons.

J'aime ce temps changeant et vivant =-)

 

chalirène-printemps-2-modif-redim

(mais j'aime aussi les autres saisons, comme la princesse dans les quatres saisons de Vivaldi, elle choisit les quatres princes bien sûr !! XD ).

Allez !!

Dormez bien, et DESSINEZ BIEN !! (des chalirènes, bien sûr =-p ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité