Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
18 février 2021

Et j'suis parite partout...

... J'me suis perdue tout le temps ! =-o

 

Bonsoir !!

Et bien !! Les vacances, c'est dur ! XD (enfin, c'est cool, mais dur de garder un bon rythme ^^"). Les deux dernières notes étaient prépubliées ( ça, c'était prévu), mais je n'ai pas eu internet une huitaine de jours (ça ce n'était pas prévu =-p). Du coup, j'ai pas vraiment dessiné pour le blog, mais des p'tits trucs autres (qui finissent à la poubelle =-o ), puis j'en ai profité pour lire des bds, aussi =-)).

Enfin !! J'essaye de me remotiver à l'internet !! XD

En douceur, avec des petits dessins...

sophie2021-1

sophie2021-2

sophie2021-3

Y'a que Sophie qui a choisi son objectif, les autres, je m'en occupe !! XD

C'est son rêve depuis deux-trois ans d'avoir les cheveux longs, mais comme elle fait de gros noeuds dedans avec ses doigts, et pleure quand je les coiffe, jusqu'à présent je les coupais à ras deux fois par an ^^". Habituellement, je coupe une fois avant les vacances de février, mais cette année, moins de noeuds, moins de cris devant la brosse, on a évité la première coupe, et elle commence à espérer VRAIMENT avoir les cheveux longs cette année ! XD (moi aussi, tant que ça ne me donne pas plus travail, voila =-p).

Les autres objectifs, c'est moi qui les donne... Je ne vise pas trop haut, mais bon, pour les jours de la semaine, j'y pensais déjà pas mal l'année dernière et voila ^^". Courage !! XD

Marianne a toujours le réveil mauvais, depuis toute petite, ce que n'ont pas spécifiquement eu les deux autres....  ???! ENfin, voila une personne qui paraît déçue de se réveiller tous les matins, ça fait (pas) plaisir  voir !! XD Enfin, on a profité des vacances pour arrêter le cododo, et elle dort avec sa fratrie depuis quelques jours... A voir comment ça s'installe =-).

Bon voila !! XD

Bonsoir et à bientôt ! =-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est installée avec son frère et sa sœur, ils ont pour mission de la calmer avec des mots d'enfant... Ça marche mieux qu'avec mes mots à moi je dois dire !! XD<br /> <br /> (elle a aussi un réveil jour/ nuit, ils font un nombre incroyable de trucs pour les enfants !! (ou plutôt pour les parents qui ont des attentes spécifiques, hum =-pp)).<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, il y doit y avoir plein de choses, mais je n'aime pas quand il y a plein d'ingrédients ^^" (j'avais acheté à une époque une "huile démêlante", mais c'était tellement parfumé, je n'arrivais pas à pshitter le produit ses cheveux ^^"") . On m'a conseillé du vinaigre blanc (dilué) au rinçage, mais je n'ai pas encore essayé =-o
Répondre
C
Mais sinon pas mal l'objectif des cheveux longs ! Je crois qu'il y a des après shampooings qui permettent de ne pas emmêler les cheveux ^^" ça peut aider
Répondre
C
Il lui faudrait une bonne raison de se réveiller !! Genre un Dino avec une fourchette ! Ou un jeu vidéo !
Répondre
Publicité