Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
24 février 2021

Vive le train...

... Des vacances !! =-o

 

Coucou !!

Et me voila de retour ! (pour l'instant....)

C'était la rentrée lundi I_I. Mais il fait beau, et c'est bien agréable =-) (de ne pas payer de chauffage =-p).

 

dino-fourchette-1-1

dino-fourchette-1-2

dino-fourchette-2-1

dino-fourchette-2-2

Franchemet, je sais pas, le dino était vert, et son bras gris, en forme de trident, et on peut pas changer de couleur complétement comme ça, ce n'est pas possible (donc ce n'est pas =-o).

Enfin !!

Quand j'aurai 60 ans, le monde aura encore plus changé !! (et je serais encore plus vieille et aigrie ^^"").

...

A bientôt !! =-o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, ce sera revenu à la mode !! =-)
Répondre
C
Sympa ta coupe de cheveux à 60 ans !
Répondre
L
Non, ça c'est le truc réaliste !! XD
Répondre
R
Ah d'accord, c'est pour cela que sur le dessin tu portes les mêmes vêtements qu'actuellement !
Répondre
L
Alors, je préfère préciser que ce n'est pas HYPER-réaliste non plus, comme dessin ^^"".
Répondre
Publicité