Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
3 février 2021

Chaque fois le frimas colle aux fenêtres...

.... Je revois ton numéro !! =-o

 

Coucou !

Et voici la dernière mini-note de la semaine dernière ! Ouf !! XD

grandfroid

Oui, en ce moment il fait très doux, mais le froid va revenir !! =-)

Et oui, et oui, parfois ces problèmes de crottes de chien, ça me fatigue ^^". Même si je râle moins lorsque j'en ramasse et ne marche dessus, plutôt que l'inverse. Parfois, quand même, je pète un câble intérieurement XD. Bon. Je ne sais pas, la mairie offre des sacs pour crotte (et pourquoi pas les croquettes et le vétérinaire ?! =-p), et personne ne les ramasse..... =_=".

Je sais bien que tout le monde ne peut pas les ramasser: les personnes âgées qui se déplacent difficilement, si on a plus de petit sac, un jour où il pleuvrait vraiment fort,... Mais vu ce que je peux ramasser chaque jour sur la petite portion de chemin que je fais pour aller à l'école (et je ne ramasse pas tout, loin de là), si une crotte sur deux était ramassée ce serait déjà merveilleux *_*.

Bon, je ne sais pas quoi faire pour ne pas finir aigrie XD

Bonne journée quand même !! =-p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais nooooooon, Véro, tu lui aurai juste fait un gentil croche-pieds pour qu'il tombe dedans =-)))
Répondre
V
Perso moi j'aurais dénoncer
Répondre
L
Ah oui, François Pérusse, c'est le deux minutes du peuple, je me disais que ça me disait quelque chose ! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que j'ai une bonne réputation !! XXD<br /> <br /> (mais normalement, non, je dénonce pas, même contre une récompense, même quand ça m'énerve, même si y'a des crottes de chien en jeu =-p).
Répondre
C
Et tu les denonceras ? =o<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je te la conseille
Répondre
L
Je vais aller voir la chanson !! =-o
Répondre
Publicité