Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
28 janvier 2021

QUand t'as pas mal aux couettes...

... T'as mal à tes lunettes !! =-o

 

Bonsoir !

Une deuxième petite note !

En fait, j'ai dessiné lundi soir 4 petites notes de ce type, donc il en restera encore deux derrière celle-là. je les publie un peu dans le désordre, mais bon, ça va quand même .... ^^". Je vais essayer de tout mettre cette semaine, enfin c'était le but initial, mais on est déjà jeudi.... Je me fais encore un peu confiance, et j'espère fort !! XD

deguisement-lunettes-brouillon-1

deguisement-lunettes-brouillon-2

Voila, je le dis, Ranma 1/2 c'est la vraie vie, rien n'a été inventé !! =-o

Bonus, la note au moment du scan, avant un peu de gomme.... =-ppp

deguisement-lunettesOriginale

Et bonne nuit ! X)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne voudrais pas non plus que les profs me signalent comme parents défaillant !! XD<br /> <br /> (je suis déjà parent TRES bizarre, je pense ^^" (pas embêtante, au moins !! XD )).
Répondre
C
Tu fais semblant de ne pas la reconnaître ? =p
Répondre
Publicité