Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
19 janvier 2021

Dans la collection...

... Des je n'ai jamais.... =o

 

Bonjour !! =-)

Et bien !

Déjà mardi ! C'est la mauvaise pente ! Courage Lulu !! XD

vicos-1-1

vicos-1-2

vicos-2-redim

Oui, voila, la fanzineuse (Recto-Verso) Vicos s'est lancé un défi d'un dessin par jour sur youtube sur la chaîne Trop Clair ( un mini-collectif), et j'essaie de le regarder chaque jour.... Parfois j'oublie.... La première fois que j'ai oublié, je n'arrivais pas à dormir !! XD (bon, j'ai pas oublié beaucoup, ça va... =-p).

C'est comme un blog dessin mais sur en vidéo, c'est très moderne, y'a plus besoin de lire les textes autour du dessin, il suffit d'écouter =-).

Il y a un peu de tout, un DIY, une recette de cuisine, et surtout beaucoup de fanarts divers et variés.

VOila !!

A bientôt ! XD (ca soir, je suis productive !! è_é)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un déguisement extrêmement perfectionné !!<br /> <br /> (personne ne me reconnaît =-o).
Répondre
C
Mais qui est donc cette fille e' bleu !
Répondre
Publicité