Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
22 janvier 2021

Parle à...

... Ma main !! =-o

 

Bonsoir !

Aujourd'hui, une des dernières trop-géniale-trop-bien idée des enfants, prenez-en de la graine !! =-p

slurp-1-1

slurp-1-2

slurp-2-1

slurp-2-2

slurp-3-1

slurp-3-2

slurp-4-1-modif

slurp-4-2

Oui, voila, j'ai essayé de leur expliquer n'allaient généralement pas aux toilettes à table, mais bon, ils ne croient pas, ELLE sera bien obligée d'aller aux toilettes un jour, et ils pourront nettoyer leurs assiettes en cachette !! =-)

Voila. =-p

Allez, le mois de janvier touche à sa fin, et je suis encore TRES en retard sur mes cartes de janvier (ce n'est pas faute de ne pas avoir acheté des cartes dès début décembre, mais bon... Et là, je viens de m'aperevoir que j'ai égaré mon carnet d'adresses. Voila. I_I)

Bonsoir !! =-p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais pas, ils s'éduquent tout seuls !! XD<br /> <br /> (leur tata les éduquera en vacances ^^)
Répondre
C
Tata Vero à reçu une très bonne éducation, mais pas tes enfants ? =o
Répondre
L
Vous êtes sur un blog respectable, hein ! XD
Répondre
L
Ma soeur a reçu une très bonne éducation, Monsieur =-p.
Répondre
C
Quelle génie =p je suis sur que tata vero sera la première à lecher son assiette xD
Répondre
Publicité