Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
1 novembre 2020

J'aiiime...

J'aime ta grand-mère !! <3

Bonsoir !

 

Deux nouvelles petits vignettes, sur l'actualité de ces derniers jours. On se sent un peu obligé de dessiner quelque chose dessus ?! XD Un peu comme une note de bonne année, ou sur les vacances =-p. (j'aime bien le format vignette, ce n'est pas fatigant à dessiner ^_-).

confin2-1-redim

Mais si, je suis sortie entre les deux confinements XD. Mais au quotidien, on sortait beaucoup moins depuis le déconfinement de toutes façons, à part pour les choses nécessaires. Mon avis sur l'école primaire avec le masque.... Voire aller à l'école tout court.... Bon !! XD (je m'en fiche un peu, à titre personnel, j'espère juste que ça ne va pas rendre moins efficace le confinement, mais comme je ne me suis absolument pas renseignée sur la question encore... Je suis blasée depuis le premier déconfinement, où les jeunes-sans-brosse-à-cheveux-fixes croyaient encore que le Monde d'Après serait un peu moins fast-food.... Tant pis =-p).

L'actualité du jour (périmée demain, posez-vite votre devinette à vos amis !!)

 

confin2-2-redim

Voila de quoi détendre l'atmosphère si vos amis-famille toussent à côté de vous !! =-DD

Bonne nuiiiiiiiiit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité