Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
29 octobre 2020

Les dauphins et les licornes...

... Danseront main dans la main !! =-o

 

Bonsoir à tous !

Voila deux semaines, je pense, qu'il n'y a pas u de nouvelles par ici !! =-) (et par là aussi =-oo).

J'ai été occupée, puis fatiguée, mais on y croit ! XD

(eeeet non, je n'avais pas disparue pour toujours ne soyez pas trop déçus XD ).

Une note, que j'ai dessiné avant le début des vacances, prévue en prépublication pendant mon absence, mais voila =-p. (j'avais oublié qu'il ne suffisait pas de dessiner, mais de publier derrière =-p).

babybio-1

babybio-2

 

Aloooors... C'est bien d'écrire e ngros nouvelle recette pour 0.2% du produit... Même si la farine de quinoa doit être plus chère que la farine de riz, donc c'est mieux ?! ^^" (je n'ai pas regardé si les prix avaient augmenté =p).

Sur un TOUT AUTRE SUJET, je ne vous ai pas encore parlé de la dernière campagne Ulule à laquelle j'avais participé, des semelles contre les odeurs de pieds... (euh, non, ça c'est l'avant-denière =p) Les nouvelles créations Kirigami de Vurore !! J"ai découvert le kirigami lorsque j'étais enceinte de Sophie, il y a une dizaine d'années, et j'ai eu un coup de coeur immédiat pour cette technique ! J'ai acheté un kit de lancement pour ma belle-soeur (je n'allais pas en faire non plus, hein !! XD ). Quand j'ai découvert que la dessinatrice Vurore pratiquait cet art, je me suis dit quelle chance !! Profiter de la beauté du papier découpé dans des univers proches de moi ! Regardez la carte de toute beauté en arrière plan des personnages ! Tout devient beau avec le kirigami !

Avec cette nouvelle campagne Ulule, vous pouvez découvrir de petits contes illustrés en kirigami, mais aussi commander des illustrations personnalisées pour vous (qui seront de toute beauté une fois encadrées ^_-)

N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour découvrir cette campagne Ulule et le travail de Vurore !! ^^

ptits contes gatese ulule2020

 

Et pour finir, une petite vignette arrivée pendant mon retour de vacances...

heure-oct2020-modif

Bon, voila, je crois que j'ai écrit bien faux comme il faut, mais la vérité, c'est que je dis un truc différent à chaque fois, car j'ai vraiment du mal avec ces histoires d'heure, enfin là, en vrai, il est 8h20 au lieu de 7h20, donc ça faisait tard pour elle au lieu de tôt, mais bon, tout le monde peut se tromper =-p. (surtout que lorsque je me suis levée MOI, je ne me suis pas trompée, hein XD). J'y avais bien réfléchis et tout, je savais mon truc par coeur, c'était cool, mais il m'a suffit de 5 minutes d'inattention pour tout mélanger I_I (comme la gauche et la droite: je vérifie, une fois, deux fois, trois fois, je crois que je les connais, je me détends, et je me trompe >_>"").

Tant pis ! XD

Et bonne nuit =p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, ce soir, je devrais mettre mon blog à jour, mais je vais répondre à au moins 20 commentaires de Choppy Things, donc, y'aura RIEN =-p
Répondre
C
Bon ça va, je la lis 3 jours après Noël et yavait des trucs =p
Répondre
L
Parce qu'au vrai Noël, souvent, y'a rien ici ^^"
Répondre
R
Deux notes pour le prix d'une, c'est Noël ! ^^
Répondre
Publicité